La maison de Cocagne est une maison familiale, située dans le vibrant coeur d'Arles. On ne peut d'ailleurs pas faire plus central. Restaurants au pied de la maison, arènes au bout de la rue, musées à moins de 4 minutes à pied, et la mer à une demi-heure. Une maison déco, unique et singulière, sur deux étages, pensée pour 6 à 8 personnes. Le pied-à-terre idéal pour visiter cette ville qui regorge de possibilités !
Le logement
- > 4 chambres pour un maximum d’indépendance entre copains ou en famille
> clim réversible dans toutes les pièces > des espaces détente dans les grandes chambres pour faire la sieste ou lire un livre au soleil
> un grand salon avec une immense banquette pour être à l’aise à 8
> 3 salle de bains
> 3 toilettes pour éviter les bouchons
> linge de lit et de toilette compris pour un prix qui englobe également le ménage ! > une baignoire pour barboter (se rafraîchir ou se réchauffer selon la saison)
> une déco faite pour vous décrocher quelques sourires
> une bibliothèque de livres de cuisine à dispo
> tout le matos pour cuisiner les bonnes denrées du marché
> un rez-de-chaussée qui reste frais ! Inestimable en été
> un caddie pour faire le marché comme un local
> les meilleurs resto en face de la maison pour sortir dîner dans la rue
> wifi off course
Accès voyageurs
- Arles est une ville piétonne et c’est ce qui fait son charme. Le problème est qu’on ne peut plus y circuler en voiture après 10h du matin.
Soit rentrer avant 10h pour se garer dans le centre historique.
Soit mettre sa voiture au garage du centre avec un tarif de 10€ par jour si vous déclarez le nombre de jours durant lesquels vous restez dès le début.
Soit se garer sur les stationnements gratuits à la gare.
Soit se garer sur les boulevards alentours sans oublier les jours de marché (!) mentionnés sur des panneaux (mercredi et samedi - mais soyez attentifs il peut y avoir beaucoup de festivités à Arles).
Attention. 10-15 min. de marche à prévoir entre votre voiture et la maison avec les valises si vous n’arrivez pas avant 10h ! Dans le quartier, circulez à pied ! Tout est à côté.

